Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesCloransulam - MéthyleL'herbicide Graslan Tebuthiuron Brigalow

L'herbicide Graslan Tebuthiuron Brigalow

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle6887965

Graslan peut être appliqué à tout moment de l'année. Les traitements deviennent efficaces après une pluviométrie suffisante pour déplacer le produit chimique dans la zone racinaire où il est absorbé par les plantes ligneuses. Les applications juste avant les pluies saisonnières donnent la réponse la plus rapide. L'activité herbicide se poursuivra pendant plusieurs saisons après l'application. Pendant ce temps, les plantes ligneuses peuvent subir des défoliations et des repousses répétées jusqu'à la mort. Une seule application est normalement efficace pendant plusieurs années. La production d'herbe fourragère augmente généralement à mesure que la concurrence des mauvaises herbes ligneuses diminue. L'augmentation de la production de graminées dépend également de précipitations adéquates et d'un programme de gestion des pâturages acceptable.

Il est important de permettre aux graminées de semer et aux semis de s'établir après le traitement avant d'augmenter la pression de pâturage. Les zones traitées avec Graslan peuvent être surensemencées avec des espèces de pâturage appropriées.

Consultez votre spécialiste agricole pour plus de détails sur les taux de semis appropriés, le calendrier et le programme d'application d'engrais. L'action résiduelle de Graslan peut être altérée si le feu se produit avant que les boulettes d'argile ne soient dissoutes et que le produit chimique n'entre dans la zone racinaire.

Application

APPLICATION À LA MAIN

Il est recommandé d'utiliser des gants lors de l'application manuelle. Appliquer Graslan en répartissant uniformément à la main sur la zone souhaitée après avoir pesé la quantité recommandée de granulés. La meilleure façon de vous calibrer est de peser une poignée normale de granulés. Si, par exemple, une poignée pèse 20 grammes,

alors cela traitera 20 à 40 m2 à raison de 0,5 à 1 g / m2. Distributeur: appliquez Graslan en distribuant uniformément à la main après avoir distribué une dose unique (7 g) à partir du distributeur. Appliquer les pastilles à raison de 1 à 2 g par m2. Une dose (7 g) traitera 7 à 3,5 m2 à ces débits.

INSTRUCTIONS ADDITIONNELLES

Lors de l'application des granulés, répartissez-les sous l'arbre ou le couvert de repousse à partir de la couronne racinaire ou des tiges jusqu'à 30 cm au-delà de la zone d'égouttement des plantes que vous souhaitez contrôler. Le temps nécessaire à la mort complète des plantes dépend du type de sol, de la quantité de pluie, de la profondeur des racines, des espèces végétales, de la densité des plantes et du taux de Graslan utilisé. Certaines espèces peuvent subir plusieurs défoliations de 6 mois à 2 ans avant de mourir. Le contrôle du bois et de la repousse avec les granulés Graslan peut être variable lorsqu'il est utilisé sur des sols à forte teneur en argile et en matière organique élevée ou lors du traitement d'espèces à racines profondes ou plus tolérantes.

TRAITEMENT DES ARBRES INDIVIDUELS À LA MAIN

Estimez la zone à moins de 30 cm de la zone d'égouttement, c'est-à-dire la zone sous le couvert végétal. Il est essentiel que cette zone soit traitée aussi uniformément que possible, les granulés étant répartis du tronc d'arbre jusqu'à légèrement au-delà de la ligne d'égouttement formée par les branches.

NE PAS jeter tous les granulés à la base du tronc d'arbre.

Cela gaspillera du matériel et pourrait entraîner un mauvais contrôle.

TRAITEMENT À LA MAIN DES CLOMPES D'ARBRES OU DES PLAQUES DE REPOUSSE

Les granulés Graslan sont particulièrement efficaces pour traiter les zones de repousse. Estimez la zone à moins de 30 cm au-delà de la zone d'égouttement et appliquez les pastilles Graslan sur un motif en grille pour couvrir uniformément la zone. Les granulés doivent être appliqués sur le dessus de la repousse si possible pour tenter de maintenir un bon modèle de distribution.

TRAITEMENT DES LIGNES DE CLÔTURE À LA MAIN

Estimez la zone à traiter, le long de la clôture, puis appliquez les granulés Graslan des deux côtés de la clôture aussi uniformément que possible dans la zone s'étendant à 30 cm au-delà de la zone d'égouttement.


Groupes de Produits : Les herbicides > Cloransulam - Méthyle

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHerbicidesCloransulam - MethylGraslan Herbicide Tebuthiuron Brigalow

Graslan Herbicide Tebuthiuron Brigalow

Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.: 6887965

Graslan may be applied at any time of the year. Treatments become effective after sufficient rainfall has occurred to move the chemical into the root zone where it is absorbed by woody plants. Applications just prior to seasonal rainfall give the most rapid response. Herbicidal activity will continue for several seasons after application. During this time woody plants may go through repeated defoliations and regrowths until death occurs. A single application is normally effective for several years. Forage grass production usually increases as woody weed competition is reduced. Increased grass production is also dependant on adequate rainfall and an acceptable grazing management programme.

It is important to allow grasses to seed and seedlings to become established after treatment before grazing pressure is increased. Areas treated with Graslan may be overseeded with suitable pasture species.

Consult your agricultural specialist for details on suitable seeding rates, timing and fertiliser application programme. The residual action of Graslan may be impaired if fire occurs before clay pellets are dissolved and the chemical has moved into the root zone.

Application

HAND APPLICATION

It is recommended that gloves be used during hand application. Apply Graslan by uniformly distributing by hand over the desired area after weighing out the recommended quantity of pellets. The best way to calibrate yourself is to weigh a normal handful of pellets. If, for example, a handful weighs 20 grams,

then this will treat 20 to 40 m2 at the rate of 0.5 to 1 g/m2. Dispenser Pack: Apply Graslan by uniformly distributing by hand after dispensing a single dose (7 g) from the dispenser unit. Apply the pellets at 1 to 2 g per m2. One dose (7 g) will treat 7 to 3.5 m2 at these rates.

ADDITIONAL INSTRUCTIONS

When applying pellets, distribute them under the tree or regrowth canopy from the root crown or stems to 30 cm beyond the drip zone of the plants you want to control. The time required for complete plant death depends on soil type, amount of rainfall, root depth, plant species, plant density and rate of Graslan used. Some species may go through several defoliations from 6 months to 2 years before dying. Timber and regrowth control with Graslan pellets may be variable when used on soils with high clay content high organic matter or when treating deep rooted or more tolerant species.

TREATING INDIVIDUAL TREES BY HAND

Estimate the area within 30 cm beyond the drip zone, i.e. the area under the plant canopy. It is essential that this area is treated as evenly as possible with pellets being spread from the tree trunk to slightly beyond the drip line formed by the branches.

DO NOT throw all the pellets at the base of the tree trunk.

This will waste material and could result in poor control.

TREATMENT OF CLUMPS OF TREES OR PATCHES OF REGROWTH BY HAND

Graslan pellets are particularly effective in treating areas of regrowth. Estimate the area within 30cm beyond the drip zone and apply the Graslan pellets on a grid pattern to uniformly cover the area. Pellets should be applied over the top of regrowth if at all possible in an attempt to maintain a good distribution pattern.

TREATING FENCE LINES BY HAND

Estimate the area to be treated, along the fence line and then apply Graslan pellets on both sides of the fence line as evenly as possible within the area extending 30 cm out beyond drip zone.


Looking for ideal Mimosa Pigra And Certain Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ground Application As Specified are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Treatments Become Effective. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Cloransulam - Methyl

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. zhu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry