Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesFluridoneRustler 900 WG 900g / L propyzamide

Rustler 900 WG 900g / L propyzamide

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle104985161

Instructions générales

Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque l'application est effectuée sur un sol frais et humide.

Avertissement de résistance

L'herbicide Rustler 900 WG fait partie du groupe des herbicides amides ayant divers sites d'action. Pour la gestion de la résistance des mauvaises herbes, il s'agit d'un herbicide du groupe D. Certains biotypes naturels de mauvaises herbes résistants aux herbicides Rustler 900 WG et du groupe D peuvent exister en raison de la variabilité génétique normale de toute population de mauvaises herbes. Les individus résistants peuvent éventuellement dominer la population de mauvaises herbes si ces herbicides sont utilisés à plusieurs reprises. Ces mauvaises herbes résistantes ne seront pas supprimées par les herbicides Rustler 900 WG ou du groupe D.

Étant donné que l'apparition de mauvaises herbes résistantes est difficile à détecter avant l'utilisation, FMC décline toute responsabilité pour les pertes pouvant résulter de l'échec du Rustler 900 WG à lutter contre les mauvaises herbes résistantes.

Des conseils sur les stratégies et les traitements alternatifs pouvant être utilisés doivent être obtenus auprès de votre fournisseur local, consultant, département local de l'agriculture, département des industries primaires ou représentant FMC.

Préparation du spray

Rustler 900 WG est une formulation de granulés dispersibles dans l'eau à mélanger avec de l'eau et à appliquer sous forme de spray. Les formulations de granulés sont conçues pour être ajoutées à de grands volumes d'eau et dispersées lentement sous agitation. Lors de l'utilisation de rampes de pulvérisation plus grosses et de l'impossibilité d'ajouter des granulés directement à un grand volume dans le réservoir via le haut de la rampe, un pré-mélange peut être nécessaire comme suit:

  • Remplissez partiellement (30%) le réservoir de rampe de pulvérisation d'eau.

  • Ajouter lentement la quantité requise de Rustler 900 WG pour la zone à pulvériser dans un récipient de prémélange tout en agitant bien.

  • Assurer des volumes d'eau élevés et NE PAS ajouter au réservoir du pulvérisateur tant que le prémélange n'est pas complètement dissous. Cela peut prendre plusieurs mélanges pour s'assurer que la bonne quantité est ajoutée au réservoir de rampe.

  • Ajoutez le Rustler 900 WG prémélangé dans le réservoir de rampe de pulvérisation avec le système d'agitation en marche.

  • Remplissez d'eau jusqu'au volume correct.

  • Le mélange doit être maintenu en suspension à tout moment par agitation continue.

  • Les mélanges en réservoir doivent être testés pour la compatibilité physique et l'efficacité avant utilisation.

NE PAS mélanger avec du MCPA. En cas de mélange en cuve, Rustler 900 WG doit être en suspension avant d'ajouter d'autres herbicides, insecticides ou tensioactifs.

Bien laver le pulvérisateur après utilisation.

Équipement

Assurez-vous toujours que le pulvérisateur est propre, en utilisant un nettoyant approprié comme indiqué. Il est recommandé que pour certaines situations de gazon, un volume de pulvérisation allant jusqu'à 100 L / ha soit requis.

Protection de la faune, des poissons, des crustacés et de l'environnement

NE PAS contaminer les ruisseaux, rivières ou cours d'eau en nettoyant l'équipement, en éliminant les déchets ou les conteneurs usagés.

Protection des plantes cultivées, indigènes et non ciblées

NE PAS appliquer ou laisser la pulvérisation dériver sur les cultures, les pâturages ou les plantes non ciblées - souhaitables, ni sur les terres agricoles prévues pour la culture ou le pâturage, car des dommages pourraient survenir à la culture ou au pâturage.

Protection du bétail

NE PAS faire paître les moutons, couper pour l'alimentation animale (y compris la volaille et les porcs) dans les zones traitées pendant 25 jours après l'application.

NE PAS NOURRIR DE GAZON OU DE PELOUSE À LA VOLAILLE OU À L'ÉLEVAGE.

Consignes de sécurité

Nocif si inhalé. Irritera les yeux. Évitez le contact avec les yeux et la peau. N'inhalez PAS la poussière. Lors de l'ouverture du contenant et de l'utilisation du produit, porter une combinaison en coton boutonnée au cou et au poignet (ou des vêtements équivalents), des gants aux coudes résistants aux produits chimiques, un écran facial ou des lunettes et un masque anti-poussière jetable couvrant la bouche et le nez. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincez-les immédiatement avec de l'eau. Se laver les mains après utilisation. Après chaque journée d'utilisation, laver les gants, l'écran facial ou les lunettes et les vêtements contaminés.

Stockage et élimination

Conserver dans le récipient d'origine fermé dans un endroit sec, frais et bien ventilé, à l'abri de la lumière directe du soleil. Tenir à l'écart des engrais, insecticides, fongicides et semences. Agiter la boîte vide dans le réservoir du pulvérisateur. NE PAS réutiliser le contenant ni éliminer les produits chimiques non dilués sur place. Si ce n'est pas le cas, casser, écraser ou percer et livrer les emballages vides pour une élimination appropriée à une installation de gestion des déchets agréée. Si aucune installation de gestion des déchets approuvée n'est disponible, enfouissez les emballages vides à 500 mm sous la surface dans une fosse de stockage spécifiquement marquée et aménagée à cet effet, à l'écart des cours d'eau, de la végétation souhaitable et des racines des arbres, conformément aux dispositions locales, étatiques ou territoriales pertinentes réglementations gouvernementales. NE brûlez PAS de contenant ou de produit vide.

Groupes de Produits : Les herbicides > Fluridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHerbicidesFluridoneRustler 900 WG 900g/L propyzamide

Rustler 900 WG 900g/L propyzamide

Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.: 104985161

General Instructions

Best results are obtained when application is made to a cool wet soil.

Resistance Warning

Rustler 900 WG Herbicide is a member of the amide group of Herbicides with diverse sites of action. For weed resistance management this is a Group D Herbicide. Some naturally occurring weed biotypes resistant to Rustler 900 WG and Group D Herbicides may exist through normal genetic variability in any weed population. The resistant individuals can eventually dominate the weed population if these herbicides are used repeatedly. These resistant weeds will not be controlled by Rustler 900 WG or Group D Herbicides.

Since the occurrence of resistant weeds is difficult to detect prior to use, FMC accepts no liability for any losses that may result from the failure of Rustler 900 WG to control the resistant weeds.

Advice as to strategies and alternative treatments that can be used should be obtained from your local supplier, consultant, local Department of Agriculture, Primary Industries Department or FMC representative.

Spray Preparation

Rustler 900 WG is a Water Dispersible Granule formulation to be blended with water and applied as a spray. Granule formulations are designed to be added to large volumes of water and dispersed slowly under agitation. When using larger boomsprays and unable to add granules directly to a large volume in the tank via the top of the boomspray, pre-mixing may be necessary as follows:

  • Partly (30%) fill the boomspray tank with water.

  • Slowly add required amount of Rustler 900 WG for the area to be sprayed into a pre-mixing vessel while agitating well.

  • Ensure high water volumes and DO NOT add to the spray tank until the pre-mix is fully dissolved. This may take several mixes to ensure the correct amount is added to the boomspray tank.

  • Add the pre-mixed Rustler 900 WG into the boomspray tank with the agitation system operating.

  • Fill up to the correct volume with water.

  • The mixture must be kept in suspension at all times by continuous agitation.

  • Tank-mixtures should be tested for physical compatibility and efficacy before use.

DO NOT mix with MCPA. If tank mixing, Rustler 900 WG must be in suspension before adding other herbicides, Insecticides or surfactants.

Wash sprayer thoroughly after use.

Equipment

Always ensure the sprayer is clean, using a suitable cleaner as directed. It is recommended that for certain turf situations, up to 100L/ha spray volume is required.

Protection of wildlife, fish, crustaceans and environment

DO NOT contaminate streams, rivers or waterways by cleaning of equipment, disposal of wastes or used containers.

Protection of crop, native and other non-target plants

DO NOT apply to, or allow spray to drift onto crops, pastures or non-target – desirable plants, nor onto agricultural land scheduled for cropping or pasture, as injury to the crop or pasture may occur.

Protection of Livestock

DO NOT graze sheep, cut for stock feed (including poultry and pigs) any treated areas for 25 days after application.

DO NOT FEED TURF/LAWN CLIPPINGS TO POULTRY OR LIVESTOCK.

Safety Directions

Harmful if inhaled. Will irritate the eyes. Avoid contact with eyes and skin DO NOT inhale dust. When opening the container and using the product, wear cotton overalls buttoned to the neck and wrist (or equivalent clothing), elbow-length chemical resistant gloves, face shield or goggles and disposable dust face mask covering mouth and nose. If product in eyes, wash it out immediately with water. Wash hands after use. After each day’s use, wash gloves, face shield or goggles and contaminated clothing.

Storage and Disposal

Store in the closed, original container in a dry, cool, well-ventilated area, out of direct sunlight. Keep from contact with fertilizers, insecticides, Fungicides and seeds. Shake empty box into spray tank. DO NOT re-use container or dispose of undiluted chemicals on-site. If not recycling, break, crush or puncture and deliver empty packaging for appropriate disposal to an approved waste management facility. If an approved waste management facility is not available, bury the empty packaging 500 mm below the surface in a disposal pit specifically marked and set up for this purpose clear of waterways, desirable vegetation and tree roots, in compliance with relevant local, State or Territory government regulations. DO NOT burn empty container or product.

Looking for ideal Chemical Group Substituted Amide Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Protection of Livestock are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Dispersible Granule Formulation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Fluridone

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. zhu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Start Order Send Inquiry
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry