Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesFluridoneSarritor 50 g / L Flumetsulam

Sarritor 50 g / L Flumetsulam

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle198496566

Instructions générales

NE PAS appliquer sur les plantes qui peuvent être stressées (ne poussant pas activement) en raison de périodes prolongées de températures extrêmes (moins de 5 ° C ou supérieures à 30 ° C), de stress hydrique (gorgées d'eau ou affectées par la sécheresse), d'une mauvaise nutrition ou d'un traitement herbicide antérieur car des niveaux de contrôle réduits peuvent en résulter.

NE PAS appliquer des traitements de postlevée si de la pluie est probable dans les 4 heures.

NE PAS irriguer (toute méthode) la culture ou le pâturage traités pendant 48 heures après l'application.

NE PAS appliquer aux cultures affectées par la maladie ou par un traitement herbicide antérieur (par exemple triazines ou sulfonylurées)

NE PAS appliquer aux plantes qui ont subi un gel pendant de longues périodes. Laisser au moins 2 jours sans gel avant le traitement.

NE PAS mélanger en réservoir avec n'importe quel adjuvant, concentré d'huile végétale ou plus humide. Sarritor a des composants pré-formulés avec une capacité de mouillage suffisante intégrée.

Mélange

Agitez ou remuez bien avant utilisation. Remplissez le réservoir du pulvérisateur et ajoutez la quantité requise d'herbicide Sarritor®. Ajouter l'eau restante avec l'agitateur en marche. Maintenez l'agitation pendant la pulvérisation. Mélanger uniquement suffisamment de solution de pulvérisation pour une utilisation immédiate et éviter de stocker.

Lors du mélange en cuve: Le sarritor doit être ajouté au réservoir après les poudres mouillables et les formulations sèches fluides, mais avant les concentrés en suspension (fluides), les concentrés aqueux et les concentrés émulsionnables.

Application

Appliquer Sarritor dans 50 à 150 litres d'eau par hectare, à l'aide d'un pulvérisateur à rampe calibré avec précision. Pour les applications aériennes, appliquer Sarritor dans pas moins de 30 L / ha d'eau à l'aide d'un équipement calibré avec précision. Le produit doit être appliqué par une plate-forme au sol ou un avion calibré avec précision, délivrant une pulvérisation de qualité moyenne basée sur les spécifications BCPC et conformément à la norme ASAE S-572.

Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque les applications sont effectuées par temps chaud (supérieur à 5 ° C) et ensoleillé en appliquant plus de 50 L / ha de volume total de pulvérisation (de préférence plus de 75 L / ha) et où la couverture de pulvérisation est maximisée.

Avertissement de résistance aux mauvaises herbes

Le Sarritor est un herbicide à feuilles larges sans activité de ray-grass et fait partie du groupe des herbicides triazolopyrimidine sulfonanilide (sulfonamide). Le produit a le mode d'action inhibiteur de l'acétolactate synthase (ALS). Pour la gestion de la résistance des mauvaises herbes, le produit est un herbicide du groupe B. Certains biotypes naturels de mauvaises herbes résistants au produit et à d'autres herbicides du groupe B peuvent exister par variabilité génétique normale dans n'importe quelle population de mauvaises herbes. Les individus résistants peuvent éventuellement dominer la population de mauvaises herbes si ces herbicides sont utilisés à plusieurs reprises. Ces mauvaises herbes résistantes ne seront pas supprimées par ce produit ou par d'autres herbicides du groupe B. Étant donné que l'apparition de mauvaises herbes résistantes est difficile à détecter avant l'utilisation, FMC décline toute responsabilité pour les pertes qui pourraient résulter de l'échec du produit à contrôler les mauvaises herbes résistantes. Des stratégies pour minimiser le risque de résistance aux herbicides sont disponibles. Contactez votre fournisseur de produits chimiques agricoles, un consultant, le ministère de l'Agriculture local ou un représentant FMC local.

Périodes minimales de recadrage

Seigle céréalier, Médicaments, Triticale, Blé, Maïs, Soja: Peut être semé à tout moment après l'application de Sarritor.

Orge, pois chiches, trèfle, pois de grande culture , luzerne, avoine et arachides: Attendre 3 mois après l'application avant de semer ces cultures.

Canola, Coton, Haricots Faba, Fenugrec, Lathyrus, Lentilles, Lupins, Serradella, Sorgho, Tournesols, Vesce Popany: Sur des sols profonds (sans sous-horizon imperméable), du coton, du sorgho et des tournesols peuvent être plantés 3 mois après l'application de Sarritor . Le canola, les haricots Faba et les lupins sont plus sensibles et peuvent être plantés 9 mois après l'application de Sarritor. Sur des sols peu profonds, duplex, à faible teneur en matière organique avec un sous-horizon imperméable dans la zone racinaire (30 cm de profondeur ou moins), ces cultures ne doivent PAS être plantées avant 2 ans après l'application de Sarritor.

Protection des cultures, plantes indigènes et autres plantes non ciblées

Reportez-vous à PÉRIODES MINIMALES DE RECOUVREMENT pour obtenir des informations sur la rotation des cultures. Les cultures sensibles au Sarritor comprennent le canola, le coton, les haricots Faba, les lupins, le sorgho et les tournesols.

NE PAS irriguer les cultures ou les pâturages traités pendant 48 heures après l'application. Lorsque d'autres types d'irrigation sont utilisés, par exemple des gicleurs, NE PAS irriguer jusqu'au point de ruissellement pendant au moins 48 heures après l'application.

NE PAS appliquer sur des sols gorgés d'eau ou si de fortes pluies sont prévues dans les 48 heures suivant l'application.

DANGEREUX POUR LES PLANTES AQUATIQUES ET LES CULTURES SENSIBLES.
NE PAS contaminer les barrages, les cours d'eau ou les drains avec le produit ou ses contenants.

NE PAS appliquer dans des conditions météorologiques telles que calme plat ou vent excessif, ou lorsque l'équipement de pulvérisation produit de petites gouttelettes qui peuvent faire dériver la pulvérisation sur les zones adjacentes, en particulier les zones humides, les plans d'eau, les cours d'eau, les cultures sensibles ou les terres à planter avec des cultures sensibles.

Protection du bétail

NE PAS faire paître ou couper les cultures traitées pour les stocks de nourriture, sauf tel que spécifié sous PÉRIODES D'ATTENTE (voir l'étiquette).

Les plantes vénéneuses peuvent devenir plus appétentes après la pulvérisation, c'est pourquoi le bétail doit être tenu à l'écart de la zone jusqu'à ce que les plantes soient mortes.

Protection de la faune, des poissons, des crustacés et de l'environnement

NE PAS contaminer les ruisseaux, les rivières ou les cours d'eau avec les contenants de produits chimiques ou usagés

Consignes de sécurité

Nocif si inhalé. Irritera les yeux. Eviter le contact avec les yeux et la peau. NE PAS inhalez la poussière. Lors de l'ouverture du contenant et de l'utilisation du produit, porter une combinaison en coton boutonnée au cou et au poignet (ou des vêtements équivalents), des gants aux coudes résistants aux produits chimiques, un écran facial ou des lunettes et un masque anti-poussière jetable couvrant la bouche et le nez. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincez-les immédiatement avec de l'eau. Se laver les mains après utilisation. Après chaque journée d'utilisation, laver les gants, l'écran facial ou les lunettes et les vêtements contaminés.

Groupes de Produits : Les herbicides > Fluridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHerbicidesFluridoneSarritor 50 g/L Flumetsulam

Sarritor 50 g/L Flumetsulam

Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.: 198496566

General Instructions

DO NOT apply to plants which may be stressed (not actively growing) due to prolonged periods of extreme temperature (less than 5°C or greater than 30°C), moisture stress (water-logged or drought affected), poor nutrition or previous herbicide treatment as reduced levels of control may result.

DO NOT apply post-emergence treatments if rain is likely within 4 hours.

DO NOT irrigate (any method) treated crop or pasture for 48 hours after application.

DO NOT apply to crops affected by disease or by previous herbicide treatment (eg triazines or sulfonylureas)

DO NOT apply to plants which have suffered frosting for extended periods. Allow at least 2 days frost free prior to treatment.

DO NOT tank mix with any adjuvant, crop oil concentrate or wetter. Sarritor has pre­ formulated components with sufficient wetting ability built in.

Mixing

Shake or stir well before use. Quarter fill the spray tank and add the required amount of Sarritor® Herbicide. Add the remaining water with the agitator running. Maintain agitation during spraying. Only mix sufficient spray solution for immediate use and avoid storing.

When tank mixing: Sarritor should be added to the tank following wettable powders and dry flowable formulations, but before suspension concentrates (flowables), aqueous concentrates and emulsifiable concentrates.

Application

Apply Sarritor in 50 to 150 litres of water per hectare, through an accurately calibrated boom sprayer. For aircraft application apply Sarritor in no less than 30 L/ha of water through accurately calibrated equipment. The product should be applied by an accurately calibrated ground rig or aircraft delivering medium quality spray based on BCPC specifications and in accordance with ASAE standard S-572.

Best results are achieved where applications are made on warm (greater than 5°C), sunny days applying more than 50 L/ha of total spray volume (preferably more than 75 L/ha) and where spray coverage is maximised.

Resistance Weeds Warning

Sarritor is a broadleaf herbicide with no ryegrass activity and is a member of the triazolopyrimidine sulfonanilide (sulfonamide) group of Herbicides. The product has the acetolactate synthase (ALS) inhibitor mode of action. For weed resistance management the product is a Group B herbicide. Some naturally occurring weed biotypes resistant to the product and other Group B herbicides may exist through normal genetic variability in any weed population. The resistant individuals can eventually dominate the weed population if these herbicides are used repeatedly. These resistant weeds will not be controlled by this product or other Group B herbicides. Since the occurrence of resistant weeds is difficult to detect prior to use, FMC accepts no liability for any losses that may result from the failure of the product to control resistant weeds. Strategies to minimise the risk of herbicide resistance are available. Contact your farm chemical supplier, consultant, local Department of Agriculture, or local FMC representative.

Minimum Re-cropping Periods

Cereal rye, Medics, Triticale, Wheat, Maize, Soybeans: May be planted at any time after application of Sarritor.

Barley, Chickpeas, Clover, Field peas, Lucerne, Oats and Peanuts: Allow 3 months to elapse after application before sowing these crops.

Canola, Cotton, Faba beans, Fenugreek, Lathyrus, Lentils, Lupins, Serradella, Sorghum, Sunflowers, Popany vetch: On deep soils (with no impermeable sub-horizon), cotton, sorghum and sunflowers may be planted 3 months after application of Sarritor. Canola, Faba beans and Lupins are more sensitive and may be planted 9 months after application of Sarritor. On shallow, duplex, low organic matter soils with an impermeable sub-horizon within the root zone (30 cm deep or less), these crops should NOT be planted until 2 years after application of Sarritor.

Protection of crops, native and other non-target plants

Refer to MINIMUM RECROPPING PERIODS for crop rotation information. Crops susceptible to Sarritor include Canola, Cotton, Faba beans, Lupins, Sorghum and Sunflowers.

DO NOT flood irrigate any treated crop or pasture for 48 hours after application. Where other types of irrigation are used, for example sprinklers, DO NOT irrigate to the point of runoff for at least 48 hours after application.

DO NOT apply to waterlogged soils or if heavy rain is expected within 48 hours of application.

DANGEROUS TO AQUATIC PLANTS AND SUSCEPTIBLE CROPS.
DO NOT contaminate dams, waterways or drains with the product or its containers.

DO NOT apply under weather conditions, such as dead calm or excessive wind, or from spraying equipment producing small droplets that may cause spray to drift onto adjacent areas, particularly wetlands, waterbodies, watercourses, susceptible crops or land to be planted with susceptible crops.

Protection of livestock

DO NOT graze or cut treated crops for stock food except as specified under WITHHOLDING PERIODS (refer to label).

Poisonous plants may become more palatable after spraying, therefore livestock should be kept out of the area until the plants have died down.

Protection of wildlife, fish, crustaceans and environment

DO NOT contaminate streams, rivers or waterways with the chemical or used containers

Safety directions

Harmful if inhaled. Will irritate the eyes. Avoid contact with eyes and skin. DO NOT inhale dust. When opening the container and using the product, wear cotton overalls buttoned to the neck and wrist (or equivalent clothing), elbow-length chemical resistant gloves, face shield or goggles and disposable dust face mask covering mouth and nose. If product in eyes, wash it out immediately with water. Wash hands after use. After each day’s use, wash gloves, face shield or goggles and contaminated clothing.

Looking for ideal Broadleaf Herbicide with No Ryegrass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sulfonanilide Group of Herbicides are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Group B Herbicide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Fluridone

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. zhu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Start Order Send Inquiry
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry