Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesFluridoneMaldison Fyfanon 440 EW 440g / L

Maldison Fyfanon 440 EW 440g / L

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle169865165

阻力 警告

Pour la gestion de la résistance aux insecticides, l'insecticide Fyfanon 440 EW est un insecticide du groupe 1B. Certains biotypes naturels d'insectes résistants à l'insecticide Fyfanon 440 EW et à d'autres insecticides du groupe 1B peuvent exister par variabilité génétique normale dans toute population d'insectes. Les individus résistants peuvent éventuellement dominer la population d'insectes si l'insecticide Fyfanon 440 EW ou d'autres insecticides du groupe 1B sont utilisés à plusieurs reprises. L'efficacité de l'insecticide Fyfanon 440 EW sur les personnes résistantes pourrait être considérablement réduite. Étant donné que la présence d'individus résistants est difficile à détecter avant l'utilisation, FMC décline toute responsabilité pour les pertes pouvant résulter de l'échec de l'insecticide Fyfanon 440 EW à lutter contre les insectes résistants. L'insecticide Fyfanon 440 EW peut faire l'objet de stratégies spécifiques de gestion de la résistance. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur local, un représentant FMC ou un agronome du département agricole local.

Lire le mode d'emploi, les mises en garde, les consignes de sécurité et les instructions de premiers soins avant l'ouverture. Utiliser uniquement aux stades de croissance recommandés. Utiliser uniquement sur les cultures recommandées.

Protection de la faune, des poissons, des crustacés et de l'environnement

NE PAS appliquer dans des conditions météorologiques ou à partir d'un équipement de pulvérisation susceptible de provoquer la dérive de la pulvérisation sur les zones adjacentes, en particulier les zones humides, les plans d'eau ou les cours d'eau. Dangereux pour les poissons et les invertébrés aquatiques. NE PAS contaminer les ruisseaux, les rivières ou les cours d'eau avec les contenants de produits chimiques ou usagés.

Consignes de sécurité

Nocif en cas d'inhalation ou d'ingestion. Une exposition mineure répétée peut avoir un effet d'empoisonnement cumulatif. Procurez-vous un approvisionnement d'urgence de comprimés d'atropine 0,6 mg. Irritera les yeux. Eviter le contact avec les yeux et la peau. Ne pas inhaler le brouillard de pulvérisation. Lors de l'ouverture du contenant, de la préparation du spray et de l'utilisation du produit, porter une salopette en coton boutonnée au cou et au poignet, un chapeau lavable et des gants en PVC au coude. Après utilisation et avant de manger, de boire ou de fumer, se laver soigneusement les mains, les bras et le visage avec de l'eau et du savon. Après chaque journée d'utilisation, laver les gants et les vêtements contaminés.

Espace de rangement

Conserver dans le récipient d'origine fermé dans un endroit frais et bien ventilé. Ne pas stocker pendant des périodes prolongées à la lumière directe du soleil.

Disposition

Récipients de rinçage triples ou de préférence sous pression avant élimination. Ajouter les rinçages au réservoir de pulvérisation. Ne jetez pas de produits chimiques non dilués sur place. En cas de recyclage, remplacez le bouchon et renvoyez les contenants propres au recycleur ou au point de collecte désigné. Si ce n'est pas le cas, casser, écraser ou percer et enterrer les conteneurs vides dans une décharge des autorités locales. Si aucune décharge n'est disponible, enfouissez les conteneurs en dessous de 500 mm dans une fosse d'évacuation spécifiquement marquée et aménagée à cet effet, à l'écart des cours d'eau, de la végétation souhaitable et des racines des arbres. Les récipients vides et le produit ne doivent pas être brûlés.

Précaution

Évitez tout contact avec les aliments, les ustensiles alimentaires ou les endroits où les aliments sont préparés ou entreposés.

Période de réentrée

NE PAS laisser pénétrer dans les zones traitées tant que le spray n'a pas séché. Lorsqu'une entrée préalable est nécessaire, porter une salopette en coton boutonnée au cou et au poignet, un chapeau lavable et des gants résistant aux produits chimiques. Les vêtements doivent être lavés après chaque utilisation quotidienne.

Groupes de Produits : Les herbicides > Fluridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

HomeProductsHerbicidesFluridoneFyfanon 440 EW 440g/L maldison
  • Fyfanon 440 EW  440g/L maldison
  • Fyfanon 440 EW  440g/L maldison

Fyfanon 440 EW 440g/L maldison

Basic Info

Model No.: 169865165

Product Description

阻力警告

For insecticide resistance management Fyfanon 440 EW Insecticide is a Group 1B insecticide. Some naturally occurring insect biotypes resistant to Fyfanon 440 EW Insecticide and other Group 1B Insecticides may exist through normal genetic variability in any insect population. The resistant individuals can eventually dominate the insect population if Fyfanon 440 EW Insecticide or other Group 1B insecticides are used repeatedly. The effectiveness of Fyfanon 440 EW Insecticide on resistant individuals could be significantly reduced. Since the occurrence of resistant individuals is difficult to detect prior to use, FMC accepts no liability for any losses that may result from the failure of Fyfanon 440 EW Insecticide to control resistant insects. Fyfanon 440 EW Insecticide may be subject to specific resistance management strategies. For further information contact your local supplier, FMC representative or local agricultural department agronomist.

Read Directions for Use, Precautionary Statements, Safety Directions and First Aid instructions prior to opening. Use only at the recommended growth stages. Use only on recommended crops.

Protection of wildlife, fish, crustaceans and environment

DO NOT apply under meteorological conditions or from spraying equipment which could be expected to cause spray to drift onto adjacent areas, particularly wetlands, waterbodies or watercourses. Dangerous to fish and aquatic invertebrates. DO NOT contaminate streams, rivers or waterways with the chemical or used containers.

Safety Directions

Harmful if inhaled or swallowed. Repeated minor exposure may have a cumulative poisoning effect. Obtain an emergency supply of atropine tablets 0.6 mg. Will irritate the eyes. Avoid contact with eyes and skin. Do not inhale spray mist. When opening the container, preparing spray and using the product wear cotton overalls buttoned to the neck and wrist, a washable hat and elbow length PVC gloves. After use and before eating, drinking or smoking, wash hands arms and face thoroughly with soap and water. After each day's use wash gloves and contaminated clothing.

Storage

Store in the closed, original container in a cool, well-ventilated area. Do not store for prolonged periods in direct sunlight.

Disposal

Triple or preferably pressure rinse containers before disposal. Add rinsings to spray tank. Do not dispose of undiluted chemicals on site. If recycling, replace cap and return clean containers to recycler or designated collection point. If not recycling, break, crush or puncture and bury empty containers in a local authority landfill. If no landfill is available, bury the containers below 500 mm in a disposal pit specifically marked and set up for this purpose clear of waterways, desirable vegetation and tree roots. Empty containers and product should not be burnt.

Precaution

Avoid contact with food, food utensils, or places where food is prepared or stored.

Re-entry Period

DO NOT allow entry into treated areas until the spray has dried. When prior entry is necessary, wear cotton overalls buttoned to the neck and wrist and a washable hat and chemical resistant gloves. Clothing must be laundered after each day's use.

Looking for ideal An Anticholinesterase Compound Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DILUTE SPRAYING Tree and Vine Crops are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fyfan on 440 EW. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Fluridone

Email to this supplier
  • zhuMr. zhu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry