Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesFluridoneCheval de Troie gamma cyhalothrine 150g / L

Cheval de Troie gamma cyhalothrine 150g / L

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle198496562

一般 指示

COUPE DES CULTURES ET PÂTURES POUR L'ALIMENTATION

Si la culture ou le pâturage doit être coupé pour l'alimentation du bétail, ne vendez aucun stock qui a été nourri avec du matériel coupé pour l'exportation jusqu'à ce que l'intervalle d'abattage à l'exportation (ESI) défini ci-dessous ait été respecté. L'ESI est la période minimale qui doit s'écouler entre le retrait du bétail au pâturage pour nettoyer les pâturages ou nettoyer les aliments pour animaux et l'abattage.

PÂTURAGE DES ZONES ET CULTURES TRAITÉES POUR LES MARCHÉS DOMESTIQUES ET D'EXPORTATION ET POUR LE LAIT DE PRODUCTION D'ÉLEVAGE POUR LA CONSOMMATION HUMAINE: BÉTAIL DESTINÉ POUR LE MARCHÉ INTÉRIEUR

Respectez les périodes de suspension du pâturage telles que spécifiées ci-dessus avant de faire paître les pâturages traités ou les cultures fourragères ou de les couper pour l'alimentation animale.

OU

Si une surpulvérisation du bétail au pâturage est inévitable et se produit, suspendre le bétail de l'abattage jusqu'à ce que l'intervalle de pâturage d'exportation (EGI) ou l'intervalle d'abattage d'exportation soit respecté. L'EGI est la période minimale qui doit s'écouler entre l'application du produit chimique et l'abattage du bétail, lorsque le pâturage s'est poursuivi sur la culture / le pâturage depuis le moment où le produit chimique a été appliqué.

BÉTAIL DESTINÉ AUX MARCHÉS D'EXPORTATION

La période de suspension de l'étiquette pour le pâturage ne s'applique qu'aux animaux abattus pour le marché intérieur. Certains marchés d'exportation appliquent des normes différentes. Pour respecter ces normes, assurez-vous que l'intervalle d'abattage à l'exportation ou l'intervalle de pâturage à l'exportation est respecté avant la vente ou l'abattage du stock.

BÉTAIL PRODUISANT DU LAIT POUR LA CONSOMMATION HUMAINE

Observer la période de pâturage ou de coupe pour la période de retenue des aliments spécifiée ci-dessus avant de faire paître le bétail laitier en lactation sur les pâturages traités ou les cultures fourragères, ou avant de couper les cultures traitées comme aliments pour le bétail laitier en lactation.

INTERVALLE D'ABATTAGE À L'EXPORTATION (ESI) - 42 JOURS:

Le bétail qui a brouté ou nourri des cultures traitées et / ou qui a subi une surpulvérisation doit être placé dans des aliments propres pendant 42 jours (6 semaines) avant l'abattage pour l'exportation.

INTERVALLE DE PÂTURAGE À L'EXPORTATION (EGI) - 56 JOURS:

Le bétail qui a brouté sur des cultures / pâturages traités et / ou qui a subi une surpulvérisation ne doit pas être vendu à l'abattage pour l'exportation pendant 56 jours (8 semaines) après l'application du produit chimique, à moins que l'intervalle d'abattage à l'exportation n'ait été respecté.

INFORMATION ADDITIONNELLE:

Trojan peut persister sur les pâturages secs (ou dans les aliments pour animaux récoltés et stockés, par exemple le foin) pendant de longues périodes. Le bétail nourri sur des pâturages qui ont été traités lors du dessèchement ou pendant le séchage, peut avoir des résidus à des niveaux inacceptables pour nos marchés d'outre-mer. De même, les aliments récoltés dans les pâturages ou les cultures traitées lors du séchage ou à l'état sec peuvent avoir des niveaux inacceptables de résidus. Le pâturage, ou la culture, doit être considéré comme contaminé jusqu'à ce qu'il y ait repousse substantielle (c'est-à-dire après de bonnes pluies ou la pause d'automne).

Le bétail qui paît ou reçoit des aliments contaminés doit être géré conformément aux intervalles d'exportation décrits ci-dessus. Si des conseils supplémentaires sont nécessaires, contactez votre département d'État local de l'agriculture ou des industries primaires, ou l'Australian Pesticides and Veterinary Medicines Authority (APVMA).

Avertissement de résistance aux insecticides

Pour la gestion de la résistance aux insecticides, l'insecticide Trojan est un insecticide du groupe 3A. Certains biotypes naturels d'insectes résistants à l'insecticide Trojan et à d'autres insecticides du groupe 3A peuvent exister par variabilité génétique normale dans n'importe quelle population d'insectes. Les individus résistants peuvent éventuellement dominer la population d'insectes si l'insecticide Trojan ou d'autres insecticides du groupe 3A sont utilisés à plusieurs reprises. L'efficacité de l'insecticide Trojan sur les individus résistants pourrait être considérablement réduite. Étant donné que la présence d'individus résistants est difficile à détecter avant l'utilisation, FMC décline toute responsabilité pour les pertes pouvant résulter de l'échec de l'insecticide Trojan à lutter contre les insectes.

L'insecticide Trojan peut faire l'objet de stratégies spécifiques de gestion de la résistance. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur local, un représentant FMC ou un agronome du département agricole local.

Pour aider à contenir la résistance aux pyréthroïdes chez Helicoverpa (Heliothis) armigera dans le nord de la Nouvelle-Galles du Sud et du Queensland, la stratégie de résistance aux insecticides des cultures d'été publiée par l'Avcare Insect Resistance Action Committee et le programme de gestion de la résistance de l'industrie cotonnière publié par l'Australian Cotton Cooperative Research Center doit être respectée. à. Le non-respect de ces stratégies peut entraîner une résistance généralisée affectant la viabilité future des cultures d'été. Ce produit ne doit PAS être utilisé pour traiter des infestations qui n'ont pas été contrôlées par une application antérieure de Trojan ou d'un autre pyréthroïde synthétique. Les infestations non contrôlées par ce produit doivent être traitées avec un insecticide d'un autre groupe chimique.

Groupes de Produits : Les herbicides > Fluridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
HomeProductsHerbicidesFluridone150g/L gamma cyhalothrin Trojan

150g/L gamma cyhalothrin Trojan

Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.: 198496562

一般指示

CUTTING CROPS AND PASTURES FOR STOCKFEED

If the crop or pasture is to be cut for stockfeed, do not sell any stock that have been fed cut material for export slaughter until the Export Slaughter Interval (ESI) set below has been observed. The ESI is the minimum period that must elapse between removal of grazing livestock to clean pasture or clean feed and slaughter.

GRAZING TREATED AREAS AND CROPS FOR DOMESTIC & EXPORT MARKETS & FOR LIVESTOCK PRODUCING MILK FOR HUMAN CONSUMPTION: LIVESTOCK DESTINED FOR THE DOMESTIC MARKET

Observe the grazing withholding periods as specified above before grazing treated pastures or fodder crops or cutting them for stockfeed.

OR

If over-spraying of grazing livestock is unavoidable and does occur, withhold stock from slaughter until the Export Grazing Interval (EGI) or Export Slaughter Interval is met. The EGI is the minimum period that must elapse between the application of the chemical product and slaughter of the stock, where grazing has continued on the crop/pasture from the time that the chemical product was applied.

LIVESTOCK DESTINED FOR EXPORT MARKETS

The label withholding period for grazing only applies to stock slaughtered for the domestic market. Some export markets apply different standards. To meet these standards, ensure that the Export Slaughter Interval or the Export Grazing Interval is observed before stock are sold or slaughtered.

LIVESTOCK PRODUCING MILK FOR HUMAN CONSUMPTION

Observe the grazing or cutting for stockfeed withholding period specified above before grazing lactating dairy stock on treated pastures or fodder crops, or before cutting treated crops as feed for lactating dairy stock.

EXPORT SLAUGHTER INTERVAL (ESI) - 42 DAYS:

Livestock that have been grazing on or fed treated crops and/or over-sprayed should be placed on clean feed for 42 days (6 weeks) prior to export slaughter.

EXPORT GRAZING INTERVAL (EGI) - 56 DAYS:

Livestock that have been grazing on treated crops/pastures and/or over-sprayed should not be sold for export slaughter for 56 days (8 weeks) after application of the chemical product, unless the Export Slaughter Interval has been observed.

ADDITIONAL INFORMATION:

Trojan may persist on dry pasture (or in harvested and stored animal feed, e.g. hay) for long periods. Livestock fed on pastures that were treated when drying off or while dry, may have residues at levels unacceptable to our overseas markets. Similarly, feeds harvested from pastures or crops treated when drying off or while dry, may have unacceptable levels of residues. The pasture, or crop, must be regarded as contaminated until such time as there has been substantial regrowth (i.e. following good rains or the Autumn break).

Livestock grazing or receiving contaminated feed should be managed in accordance with the Export Intervals described above. If further advice is required, contact your local State Department of Agriculture or Primary Industries, or the Australian Pesticides and Veterinary Medicines Authority (APVMA).

Insecticide Resistance Warning

For insecticide resistance management Trojan Insecticide is a Group 3A insecticide. Some naturally occurring insect biotypes resistance to Trojan Insecticide and other Group 3A Insecticides may exist through normal genetic variability in any insect population. The resistant individuals can eventually dominate the insect population if Trojan Insecticide or other Group 3A insecticides are used repeatedly. The effectiveness of Trojan Insecticide on resistant individuals could be significantly reduced. Since occurrence of resistant individuals is difficult to detect prior to use, FMC accepts no liability for any losses that may result from the failure of Trojan Insecticide to control insects.

Trojan Insecticide may be subject to specific resistance management strategies. For further information contact your local supplier, FMC representative or local agricultural department agronomist.

To help contain pyrethroid resistance in Helicoverpa (Heliothis) armigera in northern New South Wales and Queensland the summer Crop Insecticide Resistance Strategy published by the Avcare Insect Resistance Action Committee and the Cotton Industry Resistance Management program published by the Australian Cotton Cooperative Research Centre should be adhered to. Failure to observe these strategies may result in widespread resistance affecting the future viability of summer cropping. This product should NOT be used to treat infestations that were not controlled by an earlier application of Trojan or another synthetic pyrethroid. Infestations not controlled by this product should be treated with an insecticide from another chemical group.

Looking for ideal Chemical Group Pyrethroid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 300 Insecticide or Rescue are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Contact and Residual Insecticides. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Fluridone

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. zhu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry