Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhu Mr. zhu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
AccueilListe de Produits Les herbicidesFluridoneTaureaux - Fongicide systémique oculaire

Taureaux - Fongicide systémique oculaire

Min. Order:
1
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèle52598988

Avertissement de résistance aux fongicides

Le fongicide systémique Cheminova BULLS-EYE fait partie du groupe de fongicides DMI. Pour la gestion de la résistance aux fongicides, BULLS-EYE est un fongicide du groupe 3. Certains champignons individuels naturels résistants à BULLS-EYE peuvent exister par variabilité génétique normale dans toute population fongique. Les individus résistants peuvent éventuellement dominer la population fongique si ce fongicide est utilisé à plusieurs reprises. Ces champignons résistants ne seront pas contrôlés par BULLS-EYE, entraînant ainsi une réduction de l'efficacité et une possible perte de rendement. Étant donné que l'apparition de champignons résistants est difficile à détecter avant l'utilisation, FMC décline toute responsabilité pour les pertes pouvant résulter de l'échec de BULLS-EYE à lutter contre les champignons résistants.100g / L de N-méthyl -2-pyrrolidone.

Mélange

Taureaux - Fongicide systémique pour les yeux

Verser lentement le volume mesuré de BULLS-EYE dans le volume requis d'eau de pulvérisation dans le réservoir du pulvérisateur tout en maintenant une agitation constante. Les sprays contenant BULLS-EYE doivent être utilisés dès que possible après le mélange et maintenir une agitation constante tout au long de l'opération de pulvérisation.

Agent mouillant

L'ajout d'un agent mouillant non ionique est nécessaire lorsque BULLS-EYE est appliqué sur les noix de macadamia et l'ajout d'une huile miscible à appliquer sur les bananes.

Compatibilité

BULLS-EYE est compatible avec les produits suivants pour les cultures dans lesquelles ils sont recommandés: Monitor, Nitofol, Rogor, Supracide, Lorsban, Pirimor, Ambush, Dominex, formulations Ridomil MZ, Bravo, Sumisclex, Rovral, Dithane M-45, Kendon Formulations à haute teneur en K, urée, formulations CE de pyréthroïdes synthétiques, formulations CE d'insecticides organophosphorés, formulations d'oxychlorure de cuivre. Fongicide systémique Cheminova BULLS-EYE.

Application

250 G / L de difénoconazole

Une couverture complète est essentielle pour des résultats efficaces. Pour une application aérienne, utiliser 20 à 30 L d'eau / ha.

Pour l'application au sol, utiliser au moins 100 L d'eau / ha. Exigences du polluant national.

Noix de macadamia: Appliquer à l'aide d'un pulvérisateur à grand volume (dilué) ou d'un pulvérisateur de concentré.

Pulvérisation diluée:

Utilisez un pulvérisateur conçu pour appliquer de grands volumes d'eau jusqu'au point de ruissellement et compatible avec la culture à traiter. Installez et faites fonctionner le pulvérisateur pour obtenir une couverture uniforme sur tout le couvert végétal et appliquez suffisamment d'eau pour couvrir la récolte jusqu'au point de ruissellement. Évitez les écoulements excessifs. Le pulvérisateur doit être étalonné pour chaque situation de culture individuelle afin de garantir que le volume d'eau et la couverture de culture corrects sont obtenus.

Pulvérisation de concentré:

Utilisez un pulvérisateur conçu pour appliquer de faibles volumes d'eau (inférieurs au point de ruissellement) et compatible avec la culture traitée. Installez et utilisez le pulvérisateur pour obtenir une couverture uniforme sur tout le couvert végétal en utilisant votre choix de volume d'eau. Le volume d'eau utilisé dans une application à faible volume est calculé à partir de la quantité utilisée dans une application à grand volume. Le taux de mélange pour l'application du mélange concentré peut être calculé comme suit:

1. Si le volume de pulvérisation d'application du mélange dilué est de 1 500 L / ha et que votre choix de volume est de 500 L / ha, le facteur de concentration est 3X (1 500 L / 500 L = 3).

2. Si le taux d'application de l'étiquette diluée est de 50 g / 100 L d'eau, le taux d'application du concentré devient 3 X 50 g = 150 g / 100 L de bouillie de pulvérisation concentrée.

Le pulvérisateur doit être étalonné pour chaque situation de culture individuelle afin de garantir que le volume d'eau et la couverture de culture corrects sont obtenus. Les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils sont correctement formés pour appliquer BULLS-EYE conformément aux directives de l'industrie et aux meilleures pratiques de l'industrie.

Groupes de Produits : Les herbicides > Fluridone

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. zhu
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhu Mr. zhu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangsu Hanlian Biological Technology Co.,Ltd

HomeProductsHerbicidesFluridoneBulls - Eye Systemic Fungicide
  • Bulls - Eye Systemic Fungicide
  • Bulls - Eye Systemic Fungicide

Bulls - Eye Systemic Fungicide

Basic Info

Model No.: 52598988

Product Description

Fungicide Resistance Warning

Cheminova BULLS-EYE Systemic Fungicide is a member of the DMI Group of Fungicides. For fungicide resistance management BULLS-EYE is a Group 3 fungicide. Some naturally occurring individual fungi resistant to BULLS-EYE may exist through normal genetic variability in any fungal population. The resistant individuals can eventually dominate the fungal population if this fungicide is used repeatedly. These resistant fungi will not be controlled by BULLS-EYE, thus resulting in a reduction in efficacy and possible yield loss. Since the occurrence of resistant fungi is difficult to detect prior to use, FMC accepts no liability for any losses that may result from the failure of BULLS-EYE to control the resistant fungi.100g/L N-methyl -2-pyrrolidone.

Mixing

Bulls - Eye Systemic Fungicide

Pour the measured volume of BULLS-EYE slowly into the required volume of spray water in the spray tank while maintaining constant agitation. Sprays containing BULLS-EYE should be used as soon as possible after mixing and maintain constant agitation throughout the spray operation.

Wetting Agent

The addition of a non-ionic wetting agent is required when BULLS-EYE is being applied to macadamia nuts and addition of a miscible oil for application to bananas.

Compatibility

BULLS-EYE is compatible with the following products for the crops in which they are recommended: Monitor, Nitofol, Rogor, Supracide, Lorsban, Pirimor, Ambush, Dominex, Ridomil MZ formulations, Bravo, Sumisclex, Rovral, Dithane M-45, Kendon High K, urea, EC formulations of synthetic pyrethroids, EC formulations of organophosphate Insecticides, Copper oxychloride formulations.Cheminova BULLS-EYE Systemic Fungicide.

Application

250 G/L Difenoconazole

Thorough coverage is essential for effective results. For aerial application use 20 to 30 L water/ha.

For ground application, use at least 100 L water/ha.Requirements Of National Pollutant.

Macadamia Nuts: Apply by high volume (dilute) sprayer or by concentrate sprayer.

Dilute spraying:

Use a sprayer designed to apply high volumes of water up to the point of run-off and compatible with the crop being treated. Set up and operate the sprayer to achieve even coverage throughout the crop canopy and apply suffi cient water to cover the crop to the point of run-off. Avoid excessive run-off. The sprayer must be calibrated for each individual crop situation to ensure that the correct water volume and crop coverage is achieved.

Concentrate spraying:

Use a sprayer designed to apply low volumes of water (less than up to the point of run-off) and compatible with the crop being treated. Set up and operate the sprayer to achieve even coverage throughout the crop canopy using your choice of water volume. The water volume used in low volume application is calculated from the amount used in high volume application. The mixture rate for concentrate mixture application can be calculated as follows:

1. If the dilute mixture application spray volume is 1 500 L/ha and your volume choice is 500 L/ha then the concentration factor is 3X (1 500 L/500 L = 3).

2. If the dilute label rate of application is 50 g/100 L water, then the concentrate rate of application becomes 3 X 50 g = 150 g/100 L of concentrate spray mixture.

The sprayer must be calibrated for each individual crop situation to ensure that the correct water volume and crop coverage is achieved. Users must ensure that they are adequately trained in order to apply BULLS-EYE according to industry guidelines and industry Best Practices.

Looking for ideal 250 G/L Difenoconazole Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 100g/L N-methyl -2-pyrrolidone are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cheminova BULLS-EYE Systemic Fungicide. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Herbicides > Fluridone

Email to this supplier
  • zhuMr. zhu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry